L’aventure de Mkids Paris a débuté dans mon esprit lors du confinement : je fais parti de cesjeunes mamans qui ont vécu leurs derniers mois de grossesse début 2020.

Dans la hâte de pouvoir tenir mon bébé dans mes bras, et pour patienter pendant ces longues semaines, j’ai écumé de nombreux sites internets et pages pinterest à la recherche de décoration, jouets et autres beaux objets pour la chambre à venir de mon bébé, Marius. Je voulais de jolies pièces pour son éveil, qui accrocheraient son regard, qui seraient en accord avec mon amour de la décoration…

Mes recherches m’ont amenées à un constat : pour les particuliers, un seul type de jouets et décoration pour enfants s’accumule sur la toile. Plastique, couleurs criardes, piètre qualité qui impacte parfois la santé de notre belle planète… Et qui fait de l’ombre aux autres alternatives !

Après des jours d’exploration encore plus approfondie sur la toile, j’ai découvert de très jolies
marques, tantôt françaises et très peu connues, tantôt internationales et très peu distribuées en France.

Toutes ces créations, loin des projecteurs de la grande distribution, avaient des idées,
des matériaux, et des designs exceptionnels et peu répandus en France.

Je savais de source sûre que je n’étais pas la seule maman en devenir à chercher de beaux objets, hors des sentiers battus ! Alors, pourquoi ne pas se lancer ? Armée de ma créativité et de ma passion pour la décoration, j’ai créé Mkids Paris pour proposer des produits de qualité, éducatifs, aux couleurs harmonieuses et faits de matériaux respectueux de l’environnement.

Désormais, c’est chaque mois qu’avec mon équipe, je vous emmène à la découverte de nouvelles marques de puériculture, en accord avec nos valeurs et notre passion ! Nous partons ensemble à la rencontre des créateurs et designers qui innovent et conçoivent chaque jour des

jouets, textiles, équipements, accessoires, et plus encore pour nos bambins.
Dans la hâte de vous partager mes trouvailles,

Oriane.